Temps de lecture estimé : < 1 minute

Kalenji et son agence Rosapark rebondissent sur l’actualité de la Super Lune pour promouvoir la Run light : une lampe de course pectorale dédiée aux runners. Mais qui fait du sport nocturne doit penser aux coups de lune !

Sourced through Scoop.it from: lareclame.fr

Dans l’attente imminente de la réception de mon pack Kalenji Run light que je détournerai en Ride light sur mes trajets vélo-taf de nuit, je n’ai pu m’empêcher de rire sur cette étrange « moon cream » proposée par la marque !

Une lampe ventrale éclairant à 20m: génial! Mais une crème contre les coups de lune …WTF! Qui plus est complètement jetlaguée par le manque de lumière en ce moment, je ne serais pas contre de quelconques rayons qu’ils viennent du soleil ou de la lune !

Ridicule et fou? Certainement. Mais surtout, très marrant et créatif pour ce petit buzz bien orchestré par l’agence RosaPark! Reste à savoir ce qu’il y a vraiment dans cette crème…quant à la lampe, je vous en dirai plus dès que je l’aurais testée au clair de lune 🙂

Article précédentYonex Internationaux de France de Badminton: Hotsteppers en double avec l’Equipe !
Article suivantBluetens: l’électrostimulation de poche version connectée
Marie
Créatrice et blogueuse sport - nutrition - bien-être. Après des études d'ingénieur bio (France) et un MBA en marketing (Canada), j'ai vécu une expérience de 18 mois dans l'armée de l'air. Ultra curieuse et pour la diversité, j'ai créé le support Hotsteppers ainsi qu'une association de training du même nom pour inciter à bouger, manger et vivre mieux, peu importe son niveau ou son âge ! Freinée en pleine quête de performance par une adénomyose (forme d'endométriose), j'ai dû et continue de repenser ma passion et pratique sportives tout en explorant sans arrêt de nouvelles pistes de santé et bien être. Après avoir travaillé 5 ans pour des marques de sport, je me suis lancée en tant qu'indépendante début 2019 dans le conseil éditorial et social media. Matière vivante, Hotsteppers est un support sans filtres, mouvant, au gré de ma vie et de mes aventures.

Laisser une réponse

Please enter your comment!
Entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.