Category Archives: Médias

Marketing sportif: la place des athlètes modernes dans un monde d’image

Les athlètes et le marketing: différentes facettes d’un lien complexe et affectif Athlète1 (n.m.) : personne qui pratique un sport. Marketing2 (n.m.) : Effort d’adaptation des organisations à des marchés concurrentiels, pour influencer en leur faveur le comportement des publics dont elles … Continue reading

Posted in Libre échange, Médias, Zone Expression, Zone Lounge | Tagged , , , , , , , , | Leave a comment

Trouvez votre grandeur !

« Find your greatness » Voici la nouvelle campagne de Nike dont le message est de promouvoir la « grandeur« / « greatness » de chacun comme quelquechose de relatif (encore une fois !) et non d’exclusif ou de réservé à une élite (choisie selon quels … Continue reading

Posted in Médias, Objectif bien-être mental, Zone Lounge | Leave a comment

Je suis fait de sport !

« Je suis fait de confiance, pas de limites » « Je suis fait d’efforts, pas de frime » « Je suis fait de nouvelles voies, pas de sentiers battus » « Je suis fait de tous les jours que … Continue reading

Posted in Médias, Objectif bien-être mental, Zone Lounge | Tagged , , , , , , | Leave a comment