Temps de lecture estimé : 2 minutes

Le Summer Run Festival c’est un pack complet running et musique, au début du mois de juillet qui vous invite à « vibrer au son du running », au coeur du Bois de Vincennes ! C’est funky, c’est sport et ça se passe sur la page Facebook Hotsteppers pour gagner son dossard !

La course du Summer Run Festival

La distance retenue pour ce mix entre musique et sport est le fameux 10km: LA distance par excellence qui permet d’aller au bout de soi même quand on débute mais aussi quand on cherche à exploser un chrono. LA distance sur laquelle on peut se permettre d’être à bloc tout en commençant à apprendre la « gestion de course », puisque de toute évidence on ne peut pas être à 100% pendant 10km. LA distance qui permet d’expérimenter les « vagues » d’une course: les hauts, les bas, les hauts à nouveau, sans non plus que cela s’éternise comme sur un semi ou évidemment un marathon, qui malgré leur ultra-démocratisation restent quand même des distances non négligeables. Bref, le summer run festival c’est un 10km au Bois de Vincennes, à 18:00 pour une fois et pas aux aurores un dimanche matin, qui plus est suivi d’une série de concerts parce qu’entre faire du sport ou sortir, pourquoi devoir choisir 😉

Le concours Summer Run Festival sur Hotsteppers

Pour gagner l’un des 2 dossards offers à la communauté Hotsteppers, c’est très simple ! Rendez-vous sur la page Facebook Hotsteppers et commentez le post suivant:

 

Et pour ceux qui auraient besoin d’un peu d’inspiration musicale, restons dans le thème de la course et du blog, voici une Power Song idéale pour l’occasion 😉

 

Bonne chance !

 

Article précédent« Listen Beyond »: une campagne de teasing captivante sur Twitter
Article suivantDe Hotsteppers le blog à Hotsteppers Experience: mon histoire
Marie
Créatrice et blogueuse sport - nutrition - bien-être. Après des études d'ingénieur bio (France) et un MBA en marketing (Canada), j'ai vécu une expérience de 18 mois dans l'armée de l'air. Ultra curieuse et pour la diversité, j'ai créé le support Hotsteppers ainsi qu'une association de training du même nom pour inciter à bouger, manger et vivre mieux, peu importe son niveau ou son âge ! Freinée en pleine quête de performance par une adénomyose (forme d'endométriose), j'ai dû et continue de repenser ma passion et pratique sportives tout en explorant sans arrêt de nouvelles pistes de santé et bien être. Après avoir travaillé 5 ans pour des marques de sport, je me suis lancée en tant qu'indépendante début 2019 dans le conseil éditorial et social media. Matière vivante, Hotsteppers est un support sans filtres, mouvant, au gré de ma vie et de mes aventures.

Laisser une réponse

Please enter your comment!
Entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.