maxime delas preparateur physique hotsteppers

Maxime D, 29 ans – Préparateur Physique Hotsteppers

Qui est Maxime : sa pratique et sa formation

Maxime a 29 ans. Il est éducateur sportif formé à l’école Le Panse.

Il pratique la musculation, le VTT et l’escalade depuis plusieurs années et plus récemment l’haltérophilie et le cross training.

Passionné par la culture physique, Maxime essaie d’être un athlète complet et de transmettre les bons gestes et les bonnes notions à ses élèves.

Pourquoi il aime le cross training ?

C’est un format d’entrainement ultra efficace qui consiste à mixer l’entraînement cardiovasculaire et de musculation dans une succession d’ateliers.

La diversité des exercices et la rapidité des enchainements font de cette activité un sport très fun et ultra complet ! En une séance toutes les qualités physiques (force, souplesse, endurance, vitesse et coordination) seront travaillées.

Maxime précise : « pour moi c’est LE moyen d’obtenir un maximum de résultats (que vos objectifs soient esthétiques ou d’améliorer vos performances) en un temps restreint.  »

« Rome ne s’est pas construite en un jour », aussi obtenir un bon physique n’est pas un sprint, c’est un marathon ! Le tout étant de trouver SON sport et de le pratiquer avec passion !

Evenements à venir

Pas de séance trouvée