Dans la rubrique des séances FLOW, en voici une qui devrait bien vous faire bouger, tout en intensité et en fludité. Enfin, en fluidité...peut être pas au début, mais ça viendra !

Allez courage, le travail paie toujours. On croit en vous.

LEG & CORE BURN

Cette séance de FLOW vous fera travailler en particulier vos abdominaux et le bas du corps.

Côté Cardio, plus vous enchaînerez les exercices sans ajouter des petites pauses improvisées et plus vous mettrez de l'intensité pendant les temps d'effort, plus vous travaillerez aussi votre coeur.

Mais attention : on pense régularité et progressivité.

20%
SCORE CARDIO
80%
SCORE RENFO

L'objectif de ce training que j'ai conçu spécialement pour les Hotsteppers est de renforcer vos muscles profonds, travaillez vos muscles stabilisateurs et rechercher une meilleure endurance musculaire. Un programme intense et efficace ! A vous de jouer 🙂

Kady Coach

Coach et Miss Coach et Miss Fitness France 2018 & 2019

Durée d’exécution de chaque mouvement

Débutant : 35 secondes
Intermédiaire : 45 secondes
Confirmé : 1 minute

Durée de récupération entre les mouvements

Débutants : 10 secondes
Intermédiaires et Avancés : Aucun.

Durée de récupération entre les séries

Tout le monde : 1 minute toutes les 2 séries (vous enchaînez 2 séries sans récupération avant de récupérer 1' puis vous repartez sur 2 séries).

Nombre de séries (cycles de 6 mouvements)

x4