LE JOLLY JUMPER

Voici une nouvelle séance de ROLLERCOASTER avec son temps d'effort au moins 3 fois supérieur au temps de récup !

On vous promet que c'est possible : vécu et approuvé en live lors des sessions de circuit training Hotsteppers outdoor !
Dans cette séance ROLLERCOASTER vous verrez le mot jump revenir souvent !
Ça promet en effet ! Grâce à ce training vous allez pouvoir augmenter vos capacités cardiovasculaires et renforcer votre explosivité


Mais il y a 3 variantes de tempspour faire en fonction de votre forme du jour. Respectez vos limites.

60%
SCORE CARDIO
40%
SCORE RENFO

Le conseil de la Coach

Dans chaque ROLLERCOASTER je vous prévois toujours un temps d'effort bien supérieur au temps de récup, contrairement au FLOW par exemple qui vise à enchaîner tout de manière fluide. Par conséquent, les exercices sont encore plus cardios, mais c'est le but et chaque mouvement est étudié pour ! C'est pour ça que vous devrez choisir la variante qui vous permettra de vous améliorer sans vous faire mal. Bien vous connaître est aussi important que bien vous entraîner. L'un ne va pas sans l'autre. A vous de jouer les warriors !

Kady Coach

Coach et Miss Coach et Miss Fitness France 2018 & 2019

Durée d’exécution de chaque mouvement

Débutant : 45 secondes
Intermédiaire : 45 secondes
Confirmé : 50 secondes

Durée de récupération entre chaque exercice

Débutants : 15 secondes
Intermédiaires et Avancés : 10 secondes

Durée de récupération entre les séries (au bout des 6 mouvements)

Débutant