Dans la série des séances ROLLERCOASTER, voici une belle entrée en matière pimentée juste comme il faut !

Votre mission si vous l'acceptez : commencer humblement à un niveau débutant ou intermédiaire et renouveler le training en montant d'un niveau les fois suivantes. On explore progressivement et on s'installe dans l'effort. Pas de précipitation.

Être et durer

LE SPIDERMAN - SPIDERWOMAN

Cette séance ROLLERCOASTER vous permettra d'augmenter votre capacité cardiovasculaireet de renforcer vos capacités motrices globales Du cardio agile en quelques sortes ! En mode SPIDER-MAN/-WOMAN

Dans le ROLLERCOASTER, il y a toujours un temps d'effort suivi d'un temps de récup, contrairement au FLOW qui vise à enchaîner tout de manière fluide.

Par conséquent, les exercices sont un peu plus cardios ! Mais rassurez-vous, il y en a pour tous les niveaux. Regardez bien nos propositions de variantes à la fin du training et commencez petit pour progresser.

60%
SCORE CARDIO
40%
SCORE RENFO

Le conseil de la Coach

L'objectif de ce training que j'ai conçu spécialement pour les Hotsteppers est de renforcer ses capacités cardios et même son explosivité tout en restant agile et mobile. Des capacités très intéressantes dans tous les sports. Mais attention, comme toujours : si vous n'arrivez pas à finir un exercice, adaptez l'effort ! Faites moins de répétitions ou prenez un peu plus de récup. Le but est de finir et de s'entraîner régulièrement pour progresser. Jamais de se faire mal. Go !

Kady Coach

Coach et Miss Coach et Miss Fitness France 2018 & 2019

Durée d’exécution de chaque mouvement

Débutant : 45 secondes
Intermédiaire : 45 secondes
Confirmé : 50 secondes

Durée de récupération entre chaque exercice

Débutants : 15 secondes
Intermédiaires et Avancés : 10 secondes

Durée de récupération entre les séries (au bout des 6 exercices)

Débutants : 2 minutes
Intermédiaires : 1 minute 30
Avancés : 1 minute