CROSS TRAINING n°1 : LE FULL BODY WORKOUT

Entraînement ludique et mixte, le Cross Training consiste à varier différents types de training ou même différents sports dans une même séance.

Une session de bike and run ou de swim and run sont des exemples parfaits de cross training. En préparation physique comme ici, on cherchera plus à combiner des efforts différents avec des accessoires légers pour ajouter de la diversité à la séance !

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SCORE CARDIO
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Le conseil de la Coach pour bien réussir votre séance

Cette fois-ci votre temps d'effort à chaque fois est de 30 secondes, suivi de 30 secondes de récupération. Comme on intègre des accessoires légers à la séance : corde à sauter et poids, je vous conseille de ne pas vous précipiter et de bien vous placer à chaque nouveau départ de 30 secondes. Vous pouvez même passer en revue les mouvements lentement 1 fois avant de vous lancer dans les 4 séries qui vous attendent ! Temps total de la séance (après échauffement bien sûr) : 20 minutes ! A vous les Hotsteppers !

Kady Coach

Coach et Miss Fitness France 2018 & 2019

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CROSS TRAINING n°1 : LE FULL BODY WORKOUT

Vous aimez la préparation physique mais comme ça n'est pas toujours évident de se motiver, vous préférez introduire des accessoires léger pour dynamiser vos séances et les rendre ludiques ?!

Le CROSS TRAINING conçu spécialement pour Hotsteppers par Kady, l'une des meilleures personal trainer de France est fait pour vous !