Bienvenue sur le blog multisports Hotsteppers ! Pensée libre, info fiable, expériences hors tendances. Sport, nutrition hédoniste, récits, interviews et analyses au service d'une communauté éclectique en quête de (bon) sens.

Défi Ekiden de Paris 2015 avec Stéphane Diagana et Luc Alphand:

Ah l’Ekiden de Paris édition (2013) avait été un véritable succès aussi bien pour les organisateurs que pour la communauté Hotsteppers ! Il m’avait été proposé de constituer une équipe 100% Hotsteppers suite à un concours. Nous étions 6, venus d’un peu partout, réunis ce matin de novembre et prêts à tout donner pour représenter l’union Hotsteppers, chacun avec ce que nous avions à apporter de mieux de notre « running » à l’équipe tout juste constituée. L’expérience avait été concluante: de belles amitiés se sont formées se jour là et on perduré jusqu’à aujourd’hui ! Le résultat final (chronométrique) nous avait peu importé puisque chacun avait fait mieux que ce qu’il imaginait, voire que ce qu’il avait jamais fait ! Un marathon est une bien belle entreprise mais un marathon en relais, bien que moins physique naturellement, est également quelque chose à vivre au moins une fois ! 

L’Ekiden de Paris 2015

Relais de 6 coureurs ekiden

Paris remet le couvert cette année le Dimanche 1er novembre et propose aux communautés de runners de gagner leur dossard, leur transport et leur hébergement pour participer à la fiesta, soit dans sa propre équipe, soit dans l’équipe de Stéphane Diagana ou de Luc Alphand.

Voici une petite vidéo de teasing – épisode 1, tournée en présence des 2 « capitaines » de ces futures équipes privilégiées:

Concours de dossards

Si vous voulez tenter votre chance pour le concours, cliquez directement sur l’image ci-dessous ou rendez-vous sur le site: http://sportgrandeurnature.fr/ekiden/jeux_concours.php

Je compte y voir beaucoup de Hotsteppers page facebook !

1 Capture d’écran 2015-05-20 à 17.32.23

Pin It
 
Comments

Bonjour,

J’ai participé au concours et pour l’instant on peut toujours voter en cliquant sur les photos…

Quand aurons-nous les résultats.

Sportivement

Nathalie

 
Comments