Ah l’Ekiden de Paris édition (2013) avait été un véritable succès aussi bien pour les organisateurs que pour la communauté Hotsteppers ! Il m’avait été proposé de constituer une équipe 100% Hotsteppers suite à un concours. Nous étions 6, venus d’un peu partout, réunis ce matin de novembre et prêts à tout donner pour représenter l’union Hotsteppers, chacun avec ce que nous avions à apporter de mieux de notre « running » à l’équipe tout juste constituée. L’expérience avait été concluante: de belles amitiés se sont formées se jour là et on perduré jusqu’à aujourd’hui ! Le résultat final (chronométrique) nous avait peu importé puisque chacun avait fait mieux que ce qu’il imaginait, voire que ce qu’il avait jamais fait ! Un marathon est une bien belle entreprise mais un marathon en relais, bien que moins physique naturellement, est également quelque chose à vivre au moins une fois ! 

L’Ekiden de Paris 2015

Relais de 6 coureurs ekiden

Paris remet le couvert cette année le Dimanche 1er novembre et propose aux communautés de runners de gagner leur dossard, leur transport et leur hébergement pour participer à la fiesta, soit dans sa propre équipe, soit dans l’équipe de Stéphane Diagana ou de Luc Alphand.

Voici une petite vidéo de teasing – épisode 1, tournée en présence des 2 « capitaines » de ces futures équipes privilégiées:

Concours de dossards

Si vous voulez tenter votre chance pour le concours, cliquez directement sur l’image ci-dessous ou rendez-vous sur le site: http://sportgrandeurnature.fr/ekiden/jeux_concours.php

Je compte y voir beaucoup de Hotsteppers page facebook !

1 Capture d’écran 2015-05-20 à 17.32.23

1 COMMENTAIRE

  1. Bonjour,

    J’ai participé au concours et pour l’instant on peut toujours voter en cliquant sur les photos…

    Quand aurons-nous les résultats.

    Sportivement

    Nathalie

LAISSER UN COMMENTAIRE

Postez votre commentaire ici !
Inscrivez votre nom ici