CGV – Coaching sportif Yvelines par l’association HOTSTEPPERS

L’association HOTSTEPPERS propose à la vente des séances de coaching sportif en extérieur, animées par un préparateur physique professionnel. Ces séances peuvent prendre la forme de cours de Pilates, de Circuit Training ou de cours de technique de course à pied.
Les offres sont valables dans la limite des stocks disponibles (nombre de participants limité par séance) et pour autant qu’elles figurent sur le site.
La vente est proposée à toute personne souhaitant se rendre physiquement à une séance de coaching, aux dates et heures précisées dans la billetterie – onglet « Coaching Sportif » – du blog: www.hot-steppers.fr
En passant commande sur le site, nos clients reconnaissent en avoir pris connaissance et les avoir acceptées.

Données personnelles :

Les données collectées ne sont utilisées que pour pouvoir honorer la commande ; elles sont accessibles par les personnes chargées de la préparation et de l’envoi de la commande. Elles peuvent être transmises aux établissements bancaires pour exécution du paiement.
Le responsable du traitement est Marie GAYMARD, présidente de l’association HOTSTEPPERS.

Conformément à la Loi informatique et Libertés du 6 janvier 1978, un droit d’accès et de rectification est possible en nous contactant à l’adresse suivante iam@hot-steppers.fr

Objet :

Les présentes conditions générales de vente régissent  exclusivement les ventes réalisées sur son site internet par l’association HOTSTEPPERS – 48, Route de St Germain – 78860 SAINT NOM LA BRETECHE et dont la présidente est Marie GAYMARD.

Produits :

Les produits proposés sont: des séances de Pilates, des séances de Circuit Training, des séances de technique de running, des stages combinant plusieurs disciplines.

Prix :

Le prix d’une séance est de 15€ pour 1 h.

Le prix d’un stage de 2h est de 25€.

Les prix sont indiqués en euros TTC ; ce sont les prix en vigueur au moment de la commande qui sont applicables à celle-ci. Certaines promotions ou opérations spéciales pouvant s’appliquer.

Les commandes :

Le processus de commande comprend plusieurs étapes :

1) L’internaute sélectionne sur le site la ou les séances qu’il choisit et indique la quantité qu’il souhaite réserver, dans la limite des places restantes;

2) Un récapitulatif de sa commande lui est proposé ; l’internaute a la possibilité de rectifier sa commande ainsi que d’y ajouter un code promotionnel le cas échéant.

3) L’internaute valide sa commande : en confirmant la commande, l’internaute reconnait son obligation de paiement

4) Une fois la commande validée, l’association HOTSTEPPERS envoie dans les meilleurs délais un accusé de réception de la commande.

Remboursement:

Si la séance ne devait avoir lieu pour plusieurs raisons:

  1. Minimum de participants non atteint (3 personnes/séance)
  2. Intempéries ou conditions météo nuisant au bon déroulement de la session de coaching en extérieur
  3. Contre-temps majeur du participant

L’association HOTSTEPPERS rembourserait la séance au client ou conserverait le billet pour une séance ultérieure, selon le choix du participant.

Paiement :

Le paiement doit se faire en ligne, avant la séance et uniquement par carte bancaire; vos informations de paiement ne seront pas conservées après le paiement

Réclamations :

Vos questions ou réclamations concernant votre commande sont à adresser à
iam@hot-steppers.fr